BJphenix

Suivez mes périples vidéoludique, tous réunis sur une même adresse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

==> Game Story : Résident Evil Révelations

Votre note sur cette histoire ...

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
100% 100% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

avatar

Message le Sam 30 Aoû - 17:13 par Bjphenix




Dernière édition par Bjphenix le Dim 12 Oct - 13:29, édité 1 fois

avatar

Message le Sam 30 Aoû - 17:17 par Bjphenix

Épisode 1 - Dans les profondeurs:

Épisode 2 - Double mystère:

Épisode 3 - Le fantôme de Veltro:

Épisode 4 - Un cauchemar revisité:

Épisode 5 - Des secrets dévoilés:

Épisode 6 - Le chat et la souris:

Épisode 7 - Le Regia Solis:

Épisode 8 - Mise à l'épreuve:

Épisode 9 - Sans issue:

Épisode 10 - Réseau de toiles:




Épisode 11 - Révélations:






Épisode 12 - La mort de la Reine:



Dernière édition par Bjphenix le Mer 17 Sep - 16:09, édité 4 fois

avatar

Message le Ven 12 Sep - 15:52 par Bjphenix

Une suite pour Resident Evil : Revelations ?


Sorti initialement sur 3DS puis adapté sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii U, Resident Evil : Revelations avait prouvé, à l'instar de Silent Hill Origins, que le survival-horror avait sa place sur les consoles portables même si le plus gros de ses ventes s'était fait sur les consoles de salon mentionnées juste au-dessus dans une version remastérisée.


Eh bien figurez-vous que la rumeur du jour, relayée par le site Gamer in a Box, voudrait que cet opus ait bientôt une suite. Pour l'heure rien d'officiel puisque, pour l'instant, seuls la jaquette de la mouture 360 et le premier visuel ci-dessous ont surgi des entrailles de Xbox.com.


Si on ne doute pas que le titre sortira sur d'autres supports, on se montrera pour l'instant prudents en attendant des informations de la part de Capcom.



Dernière édition par Bjphenix le Dim 14 Sep - 13:21, édité 1 fois

avatar

Message le Ven 12 Sep - 15:53 par Bjphenix

Resident Evil Revelations 2 en autant d'artworks

Annoncé officiellement il y a peu, Resident Evil : Revelations 2 se dévoile aujourd'hui par le biais de deux nouveaux artworks. Le premier, faisant écho à celui leaké il y a plusieurs jours, nous montre une prison abandonnée tristement sinistre alors que le second nous permet de profiter d'une île toute aussi accueillante sur laquelle se situera d'ailleurs ladite prison. Rappelons que cet opus arrivera l'année prochaine sur PS4, Xbox One, PC, Xbox 360, PS3 et qu'il fera intervenir un tout nouveau duo de personnages encore tenu secret.





Resident Evil : Revelations 2 au format épisodique !

En plus de nous présenter les premiers screenshots de Resident Evil : Revelations 2, Capcom nous offre un flot d'informations après celles en rapport avec les personnages jouables.


Un jeu au format épisodique



Resident Evil : Revelations 2 au format épisodique !Ainsi, pour la toute première fois, un titre de la saga sera disponible au format épisodique, à l'image de ce qui se fait avec la série The Walking Dead. En effet, Revelations 2 sera segmenté en quatre épisodes hebdomadaires au prix individuel de 5,99 €. Notons qu'il sera possible de télécharger la saison complète au prix de 24,99 €, celle-ci comprenant du contenu additionnel non encore dévoilé. Enfin, rajoutons que le jeu sortira aussi en version physique avec le contenu supplémentaire de la saison complète plus du contenu inédit, le tout étant disponible lorsque le dernier épisode au format digital sortira. Malheureusement, ici aussi, il faudra attendre davantage d'informations de Capcom pour en connaître un peu plus sur le prix.


Le Retour de Claire Redfield

Resident Evil : Revelations 2 au format épisodique !En termes de scénario, Resident Evil : Revelations 2 nous raconte le retour de Claire Redfield. Ayant survécu à l’incident de Raccoon City, Claire travaille désormais pour l’organisation de lutte contre le terrorisme biologique Terra Save. Moira Burton, fille du personnage légendaire de Barry Burton et nouvelle recrue chez Terra Save, assiste à sa fête de bienvenue lorsque de mystérieux hommes armés prennent les bureaux d’assaut. Claire et Moira perdent connaissance et se réveillent plus tard dans une prison sombre et abandonnée. Ensemble, elles devront essayer de découvrir qui les a capturées et dans quel but, tout en affrontant les terrifiants Affligés.



Mentionnons pour terminer que le titre intégrera, en plus du mode Histoire, d’autres modes de jeu, qu'il sera possible d'y jouer à deux (Moira étant dirigé par l'IA ou un second joueur) et que l'ensemble sera disponible début 2015 sur PS4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360. Et pour le premier véritable trailer du jeu, il faudra patienter jusqu'à demain, aux alentours de 10 heures.


Screenshots
Artworks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum