BJphenix

Suivez mes périples vidéoludique, tous réunis sur une même adresse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Injustice : Les dieux sont parmi nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bjphenix

avatar
Admin



Dans une réalité parallèle, le monde vit dans un régime totalitaire avec à sa tête Superman. Le plus grand super-héros de l'histoire, à la grande surprise de tous, a instauré une dictature pour préserver la paix. Tous ceux qui ne répondent pas aux lois instaurées sont pourchassés sans relâche. Pourquoi Superman agit-il ainsi ? Le comic book « Injustice: Gods among us », publié chaque semaine avant la sortie du jeu, fait toute la lumière sur le drame qui a, à jamais, bouleversé Kal-El : Le Joker kidnappe Lois alors qu'elle est enceinte d'un enfant avec Superman. Il le retrouve à l'aide de la justice league, dans un sous-marin. Mais quand Superman rentre dans le sous-marin, il est sous l'emprise de la drogue de l'épouvantail, lui faisant croire qu'il se battait contre Doomsday alors qu'en fait, c'était contre Lois. Sa ville, métropolis est aussi détruite par une explosion nucléaire. Dans sa rage, Superman arracha le cœur du clown tueur avant de se radicaliser.

Notre histoire démarre 5 ans après les événements qui ont frappé Metropolis et Superman. La Ligue des Justiciers est dissoute et chaque héros doit choisir son camp. Batman semble être le chef de file de la rébellion contre Superman et doit conclure des alliances improbables. La guerre est déclarée entre chaque camp. Batman cherche alors à contacter les héros d'une autre dimension pour qu'ils l'aident à sauver son monde.

http://bjphenix.superforum.fr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

avatar

Message le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:13 par Bjphenix

avatar

Message le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:13 par Bjphenix


avatar

Message le Jeu 17 Aoû 2017 - 23:14 par Bjphenix




Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum