BJphenixConnexion

Suivez mes périples vidéoludiques, tous réunis sur une même adresse.


Metal Gear Rinsing : Vengeance

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

17082017
Metal Gear Rinsing : Vengeance


En 2018, quatre ans après la chute des Patriotes, Raiden travaille désormais pour une Société de Sécurité Militaire Privée appelée « Maverick Security Consulting ». Alors que le monde est censé s’être sorti de ces conflits civils, il subit de nouvelles attaques provenant de groupuscules robotisés. Un puissant cyborg, Samuel Rodriguez, dit "Sam", parvient même à assassiner le Premier ministre N'Mani qui était escorté et sous la protection de Raiden en Afrique. Sam accuse Raiden de n’être qu’un hypocrite assoiffé de sang et tente de l’assassiner à son tour. Rapidement, une enquête révèle que Sam travaille pour une SMP dénommée « Desperado Enforcement LLC » qui a entamé l’invasion de la capitale de la République d’Abkhazie, où se mêlent les intérêts américano-russes. On demande à la société Maverick Security d’envoyer une force militaire pour permettre une libération sans concession de la capitale. Raiden, alors doté d'un nouveau corps reprend du service et prépare sa revanche.
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar
avatar





avatar

04 Heures 50



  • Descriptif : Metal Gear Rising : Revengeance sur Playstation 3 se présente comme une nouvelle expérience de jeu pour la série Metal Gear Solid. Vous incarnez Raiden, le héros du deuxième opus, dans une nouvelle histoire tournant autour de sa personne.
  • Editeur : Konami
  • Développeur : PlatinumGames
  • Type : Action
  • Sortie France : 21 février 2013 (19 février 2013 aux Etats-Unis - 21 février 2013 au Japon)
  • Multijoueurs : Non
  • Version : Voix en anglais, textes en français
  • Similaire à : Bayonetta



Si jamais ce MiP Game Story comportent plus de 20Vidéo, continué à appuyé sur la flèche de droite pour chargé la partie suivante...
reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum