BJphenix

Suivez mes périples vidéoludique, tous réunis sur une même adresse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

==> Bande-annonce : World of Warcraft : Mists of Pandaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bjphenix


Admin

Cette très belle bande-annonce nous présente (en rimes) la mise à jour 5.2 de World of Warcraft : Mists of Pandaria, intitulée le Roi-Tonnerre et le nouveau raid du jeu, le Trône du Tonnerre.

http://bjphenix.superforum.fr

Bjphenix


Admin


Le monastère de Shado-Pan est l'un des nouveaux lieux que vous pourrez découvrir dans Mists of Pandaria, la prochaine extension de World of Warcraft.

http://bjphenix.superforum.fr

Bjphenix


Admin


Mists of Pandaria, la prochaine extension de World of Warcraft, vous permettra de découvrir les Pandarens, une nouvelle race jouable visiblement portée sur la bière.

http://bjphenix.superforum.fr

Bjphenix


Admin


Cette vidéo de Mists of Pandaria, la prochaine extension de World of Warcraft, vous permettra de constater que les environnements qu'elle vous réserve débordent d'une magie toute orientale.

http://bjphenix.superforum.fr

Bjphenix


Admin




Blizzard surprend son monde en présentant sa nouvelle extension de World of Warcraft. Ce nouveau segment fait place à une nouvelle race de pandas, visiblement experts en kung-fu. Mmm, des pandas experts en kung-fu, on a déjà vu ça quelque part, non ? Plus sérieusement, les Pandarens représentent une race mentionnée depuis longtemps dans l'univers World of Warcraft. Il sera désormais enfin possible de les incarner. Pour l'occasion, la nouvelle classe Moine sera aussi jouable. Cette extension repousse le niveau max à 90, ajoute des combats de mascottes, repense le système de talents, apporte des scénarios pour le PvE, et inclut le nouveau mode défi Donjons.

http://bjphenix.superforum.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum