BJphenix

Suivez mes périples vidéoludique, tous réunis sur une même adresse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

==> Personnages Du Seigneur Des Anneaux : La Guerre Du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Eradan : Le Rôdeur Dúnedain
Un des Rôdeurs du Nord, ces mystérieux protecteurs des terres où jadis régnaient leurs ancêtres. La vie d'un rôdeur est dure. Il a dû développer ses compétences pour survivre. Toujours en infériorité numérique, il utilise ses techniques d'esquive pour prendre ses ennemis par surprise ou pour se sortir des situations critiques. Passé maître au tir à l’arc, il peut tuer ses adversaires de très loin. Lorsque l’arc et la furtivité ne s’avèrent d'aucune utilité, il sait manier les armes et se servir de son bouclier, aussi à l’aise avec une arme à chaque main qu’avec une épée à deux mains.





Andriel : Loremaster de Rivendell
Une magicienne elfe, formée par Elrond lui-même selon les principes de la sagesse antique. Mais elle n’a rien d’une élève docile. Dans ses mains, un simple bâton devient une arme redoutable, pas seulement parce qu'elle le manie avec la dextérité des elfes, mais aussi parce qu'elle peut l'utiliser pour concentrer son énergie, terrassant les ennemis proches et lointains. Cependant, la force d’Andriel ne réside pas dans son aptitude à combattre, mais plutôt dans ses pouvoirs de protection et de guérison en faveur de ses alliés. Sa magie lui permet de générer des boucliers de lumière capables de guérir et de restaurer l’énergie.





Farin : Le Champion d'Erebor

Un champion Nain du royaume d'Erebor. Depuis qu’il a goûté à la guerre lors de la Bataille des Cinq Armées, il a toujours défendu sa patrie avec ardeur. En bon descendant d'une race de guerriers, Farin maîtrise toutes les armes du combat au corps à corps et manie parfaitement l’arbalète. Farin inflige de sévères dégâts, mais sa vraie force réside dans sa capacité à encaisser les coups. Dans la bataille, Farin est tel un rocher inébranlable sur lequel les vagues d'ennemis viennent se briser. Son féroce cri de guerre stimule ses alliés et sème la terreur dans le cœur de ses adversaires.





BELERAM et les grands aigles
Rares sont les êtres de la Terre du Milieu qui surpassent la noblesse des grands aigles. Ces créatures majestueuses vivent dans des nids perchés au sommet des Monts Brumeux, sous la direction de leur roi Gwaihir. Les grands aigles n'ont pas pour habitude d’interférer avec les forces hors de leur propre royaume, mais leur honneur et leur réputation les ont amenés à faire quelques exceptions. Même Gandalf est parvenu à gagner l’amitié de ces nobles êtres.

Un lien similaire va se former entre Beleram, guerrier des grands aigles, et Eradan, Andriel et Farin qui font route ensemble vers le Nord en vue de ralentir la progression d’Agandaûr. La sagesse de Beleram, sa fidélité inébranlable et sa puissance destructrice au combat sont des lueurs d’espoir pour nos héros qui s'aventurent toujours plus loin derrière les lignes ennemies.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum