BJphenix

Suivez mes périples vidéoludique, tous réunis sur une même adresse.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Final Fantasy 07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bjphenix

Admin

Final Fantasy VII (ファイナルファンタジーVII, Fainaru Fantajī Sebun?) est un jeu vidéo de rôle développé par Square (devenu depuis Square Enix) sous la direction de Yoshinori Kitase et sorti en 1997, constituant le septième opus de la série Final Fantasy. Premier jeu de la série à être produit pour la console Sony PlayStation ainsi que pour les ordinateurs dotés de Windows, c'est aussi le premier Final Fantasy à utiliser des graphismes en 3D avec des personnages rendus en temps réel et des arrière-plans précalculés.

L'histoire du jeu est centrée sur le combat d'un groupe d'aventuriers contre la Shinra, une puissante organisation qui épuise l'énergie vitale de la Planète. Au fur et à mesure du jeu, le conflit s'intensifie et la sûreté du monde devient un problème majeur.

Énorme succès critique et commercial, le jeu s'est vendu à plus de 9,8 millions d'exemplaires à travers le monde, ce qui contribua grandement à amorcer le succès de la PlayStation, ainsi que l'exportation des RPG du même type hors du Japon. La grande popularité du jeu pousse Square Enix à produire une série de suites et de préquelles à partir de 2004, réunies sous le titre collectif de Compilation of Final Fantasy VII.

http://bjphenix.superforum.fr
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Jeu 17 Aoû 2017 - 20:07 par Bjphenix

Message le Jeu 17 Aoû 2017 - 20:07 par Bjphenix

Message le Jeu 17 Aoû 2017 - 20:08 par Bjphenix

Final Fantasy VII

Bande-Annonce (vidéo ci-dessous)

Site Officiel : Final Fantasy VII
Testé Par : JeuxVidéo.Com / JeuxVidéo.fr / JeuxCap.
Editeur : Sony
Développeur : Square Enix (Anciennement Squaresoft)
Type : Jeu de Rôle
Sortie France : Sortie France : 17 novembre 1997 (3 septembre 1997 aux États-Unis - 31 janvier 1997 au Japon)
Version : Française intégrale
Similaire à : Chrono Cross / Xenogears
Personnages : Ici
Bandes Original : Ici

Sommaire
Spoiler:

Chapitre 01 - Midgar "Partie n°1-2-3-4-5-6-7-8"
Chapitre 02 - Un passé trouble "Partie n°9-10-11"
Chapitre 03 - La traversée "Partie n°12-13"
Chapitre 04 - L`histoire de Barret "Partie n°14-15"
Chapitre 05 - Canyon Cosmo "Partie n°16-17"
Chapitre 06 - Retour à Nibelheim "Partie n°18-19"
Chapitre 07 - Le Temple des Anciens "Partie n°20-21-22"
Chapitre 08 - La Cité des Anciens "Partie n°24"
Chapitre 09 - La Matéria Noire "Partie n°25-26-27"
Chapitre 10 - Le Hautvent "Partie n°28-29"
Chapitre 11 - Les Mégas Matérias "Partie n°30"
Chapitre 12 - Le retour de Clad "Partie n°31-32-33-34-35"
Chapitre 13 - Le retour à Midgar "Partie n°36"
Chapitre 14 - La Grotte Nord "Partie n°37-38-39"

Prévisualisations (Attention, ceci peut spoiler l'intrigue de l'aventure)
Spoiler:

Chapitre 01 - Midgar

Chapitre 02 - Un passé trouble

Chapitre 03 - La traversée

Chapitre 04 - L`histoire de Barret

Chapitre 05 - Canyon Cosmo

Chapitre 06 - Retour à Nibelheim

Chapitre 07 - Le Temple des Anciens

Chapitre 08 - La Cité des Anciens

Chapitre 09 - La Matéria Noire

Chapitre 10 - Le Hautvent

Chapitre 11 - Les Mégas Matérias

Chapitre 12 - Le retour de Clad

Chapitre 13 - Le retour à Midgar

Chapitre 14 - La Grotte Nord

Bonus
Spoiler:

Les Portraits de nos héros

Le Changement de CD

Game Over

Nombres & Durée total de l'enregistrement (vidéo source pour montage)

Prélude De FF7

FFVII (Prélude) par bjphenix

Mode Grille
Ce mode grille, permet de vite retrouvé à quelle vidéo vous été arrivez, placé votre souris quelque seconde sur une vidéo pour avoir droits a un aperçue.

Mode Jukebox
Ce mode jukebox, permet de suivre les aventures de MrLaMouette/BJPhénix du MiP dans l’ordre chronologique.

Last Order: Final Fantasy VII (ラストオーダー -ファイナルファンタジーVII-, Rasuto Ōdā -Fainaru Fantajī Sebun-?) est sorti fin 2005 dont l'intrigue se situe chronologiquement avant le jeu Final Fantasy VII.
Spoiler:

Cet OAV n'a dans un premier temps été disponible qu'au sein de l'édition limitée collector japonaise (Zone 2) de Final Fantasy VII: Advent Children. Contrairement au film principal, Last Order est réalisé entièrement en animation traditionnelle (dessins-animés) et non en images de synthèses.

En juin 2006 a été édité en France et partout dans le monde le film Final Fantasy VII: Advent Children, mais l'OAV Last Order ne figurait dans aucune des éditions occidentales. L'édition collector de Final Fantasy VII: Advent Children étant épuisée, il n'existait plus aucun support où se procurer officiellement cet OAV jusqu'à ce qu'en décembre 2007 un coffret collector limité et numéroté du film Final Fantasy VII: Advent Children sorte en France. Il comprend l'OAV en version originale sous-titrée en français.

Suite au massacre de Nibelheim par Sephiroth, Zack et Cloud tentent de fuir les forces de la Shinra et les Turks afin de rentrer à Midgar. Leur fuite est entrecoupée de flash-backs autour des événements ayant eu lieu à Nibelheim.

FFVII Last Order P1 vostfr par Ashelia

FFVII Last Order P2 vostfr par Ashelia

Autour de l'aminé
Bien que celui-ci reprenne des éléments présentés dans les jeux Final Fantasy VII et Crisis Core: Final Fantasy VII, certains détails ont été modifiés, sans justification valable :

• Dans Final Fantasy VII, le père de Tifa est trouvé mort par sa fille dans le réacteur. L'OAV montre cette scène à l'extérieur du réacteur.

• Alors que dans les jeux, c'est Cloud qui jette Sephiroth dans les tréfonds du réacteur Mako ; dans l'OAV, Sephiroth y saute de lui-même.

• Zack semble mourir d'un soldat d'infanterie de la ShinRa posté en sniper alors que dans Crisis Core: Final Fantasy VII, Zack se bat contre des centaines de soldats d'infanterie.

Parlons peut, mais parlons juste (n°50 - Janvier 2012, après "F1 2011")
Spoiler:

MiP Game Story
Je réponds à mes propres questions, avec un maximum de 3 réponses.

Ceux que j’ai aimé faire :

1. Heavy Rain
  2. Mass Effect 2
  3. Final Fantasy XIII

Ceux que je n’ai pas aimé faire :

1. Age Of Mythology TiTans

Ceux où je suis prêts à les refaire :

1. La série des Metal Gear Solid

Les plus long en terme de durée total :

1. Mass Effect 2 (19h25)
  2. Final Fantasy VII (17h10)
  3. Final Fantasy x (14h54)

Les plus courts en terme de durée total :

1. Age Of Mythology TiTans (17min)
  2. God of War Chains of Olympus (1h22)
  3. Company Of Heroes Tale Of Valor (1h39)

Selon moi, la meilleure intrigue :

1. Metal Gear Solid
  2. Heavy Rain
  3. Final Fantasy VII

Selon moi, le plus beau visuellement :

1. Final Fantasy XIII
  2. Uncharted 2 Among Thieves
  3. Uncharted 3 : L'Illusion de Drake

MiP Game Story ou ça était une découverte Durant l’enregistrement :

1. Starcraft 1
  2. Starcraft 1 : Brood War
  3. White Knight Chronicles I
  4. White Knight Chronicles II
  5. God Of War : Chains of Olympus
  6. God Of War : Ghost of Sparta
  7. InFamous 2
  8. Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
  9. Le Seigneur des Anneaux : La Guerre Du Nord

MiP Game Story que j'aimerai faire :

1. Dragon Age : Origins
  2. Dragon Age II
  3. Ace Combat : Assault Horizon
  4. Warhammer 40.000 : Space Marine
  5. Darksiders

Prochain MiP Game Story prévue (Nouveautés) : (Date indiqué, sont les dates d'enregistrement et non les sorties)

1. Final Fantasy XIII-2 (A partir de Mars/Avril 2012)
  2. Mass Effect 3 (A partir de Mars/Avril 2012)

Liste des MiP Game Story :

1. Warcraft 3 - Reign Of Chaos
  2. Warcraft 3 - The Frozen Throne
  3. Metal Gear Solid I - The Twin Snake
  4. Metal Gear Solid II - Sons Of Liberty
  5. Metal Gear Solid III - Snake Eater
  6. Starcraft I
  7. Starcraft I - Brood War
  8. Starcraft II - Wings Of Liberty
  9. Le Seigneur Des Anneaux - La Bataille Pour La Terre Du Milieu I
  10. Le Seigneur Des Anneaux - La Bataille Pour La Terre Du Milieu II
  11. Le Seigneur Des Anneaux - La Bataille Pour La Terre Du Milieu II L’avènement Du Roi Sorcier
  12. Age Of Mythology
  13. Age Of Mythology - The Titans
  14. Company Of Heroes
  15. Company Of Heroes - Opposing Fronts
  16. Company Of Heroes - Tales Of Valor
  17. Metal Gear Solid IV - Guns Of Patriots
  18. Heavenly Sword
  19. Final Fantasy VII (Mini)
  20. Final Fantasy VIII (Mini)
  21. Final Fantasy IX (Mini)
  22. Final Fantasy X (Mini)
  23. Final Fantasy X-2 (Mini)
  24. Final Fantasy XII (Mini)
  25. Final Fantasy XIII
  26. God Of War I
  27. God Of War II
  28. God Of War III
  29. Castlevania - Lords Of Shadow
  30. Bayonetta I
  31. Heavy Rain
  32. Resident Evil V
  33. Fahrenheit
  34. Final Fantasy X
  35. Final Fantasy X-2
  36. Uncharted I - Drake's Fortune
  37. Uncharted II - Among Thieves
  38. F1 2010
  39. White Knight Chronicles I
  40. Mass Effect II
  41. White Knight Chronicles II
  42. Deus Ex - Humain Revolution
  43. God Of War - Chain Of Olympus
  44. God Of War - Ghost Of Sparta
  45. InFamous I
  46. InFamous II
  47. Uncharted III - Drake's Deception
  48. Le Seigneur Des Anneaux - La Guerre Du Nord
  49. F1 2011
  50. Final Fantasy VII

Information par rapport a ce MiP Game Story, Final Fantasy VII :

• Ce Mip Story à débuté exactement le 23 Janvier 2012, comme pour les MiP Story précédents, ce n’est pas un marathon, actuellement, je ne dépasse pas les 1h d’enregistrement par jours, et comme depuis quelque temps, je fais les montages généralement juste après les 1h d’enregistrements, comme ceci les scènes reste frais dans ma tête, je sais donc ce que je veux gardez ou pas.

• Pourquoi faire FF7, pour résumé, c’étais pas une chose de prévue, mais pour X raisons, je me suis retrouvé avec la boite de FF7 dans les mains, me semble que je rangé un livre, et me suis dit que j’aller re-testé si la PS3 prenez les anciens (PS1 & PS2). A ma grande surprise, le jeu quand je clique déçu pour le lancer, me dit « de crée une carte mémoire virtuel » pourquoi surprise ? A l’époque, les PS1 & PS2 n’était pas pris en compte par la PS3, donc a un certain moment, la PS3 a surement reçu une mise a jour pour autorisé ceci. Donc après avoir lancé, je m’apercevoir aussi qu’il y a des options pour améliorés l’aspect du jeu sur écran plat (des filtres, cars PS1 & PS2 n’ont pas était crée pour des écran plat, ce qui fait on voit énormément de défaut visuel très moches).

• Donc après avoir testé sur Dailymotion, et mettre aperçue que j'ai pas eu de censure, j’ai décidé de faire les FF7, 8, 9, 12. Mais j’ai toute l’année 2012 pour ceci, cars oui, en février FF13-2 et prévue, mars Mass Effect3 aussi, plus-tard surement Dragon Dogma, c’est priorité a ceux de prévue.

• A l’époque, un FF avait un gros défaut, l’histoire avait du mal a démarré, pour FF7, l’histoire devient intéressante a la fin du chapitre 1 « Midgar » (Pour moi en tout cas).

• Durant une recherche d'information sur les limites "pouvoir spéciaux des personnages" "vers le Chapitre 07 - Le Temple des Anciens" j'ai trouvé ce site IcI fait par un fan, que j'ai trouvé super bien détaillés, c'est vraiment la bible de ff7 ce site, chapeau a lui, j'ai voulu le partagé via ce lien.

• Une mini partie de FF7 ne sera pas sur ce MiP Story, c'est ceci "Les quêtes d'Utai" c'est une quête secondaire, qui ne suis pas l'intrigue, d'ailleurs, Youfie et nécessaire pour faire cette partie, cars oui, Youfie et Vincent sont deux Personnages Cacher, qui peuvent être raté pour le recrutement. Mes contrairement a Youfie, L'histoire de Vincent et lié a FF7, donc pour sa part je ferai sont histoire, ainsi que ça quête ultime ou certains secrets seront dévoiles, "Chapitre 12 - Le retour de Clad - Vidéo n°35".

• Durant ma re-aventure, je suis tombé par "accidents" sur des scènes mettant en scène les "vraies" parents de Aeris avant et juste après sa naissance, c'est scènes ce trouve dans le "Chapitre 09 - La Matéria Noire - Vidéo n°25" c'est la première fois que je voie c'est scènes malgré que j'avais déjà fait cette aventure x fois par le passé, hey comme quoi, on en apprend toujours...

• A l'époque, où je découvrais FF7 pour la première fois, j'ai était triste a deux reprise, au moment ou une personnalité nous quitte (ma fallu un mois complet pour reprendre l'aventure). Et aussi lorsque j'ai fini l'aventure la première fois, de savoir que j'avais fini l'aventure m'avait rendu triste, rare sont les jeux qui on eux cette effet, ils sont que deux ou j'ai ressentit ceci du au faite que avait fini l'aventure, c'est évidement FF7, mais aussi FF8.

• Pour terminé, le prélude, mais si, c'est une mini intro en musique, si bien connue au monde, celui de FF7 ce trouve de le "Spoiler" Bonus.

• Ce MiP Story, aura un format de 30Min environ par vidéo, vue que c’est un RPG, donc beaucoup de BlaBla, il y aura beaucoup moins de vidéo total (je pense), je pense surtout à FF10 (87Vidéos) et Mass Effect 2 (111 Vidéos).

• Ce Mip Story c'est terminé le 24 Février 2012 (Enregistrement, montage, encodage, conversion, envoyé sur Dailymotion et enfin posté). Ce MiP Story est donc le premier de cette année, qui normalement devait être la p’tite sœur, FF13-2.

(Synchronisation manuel des trophées effectués par ma part sur leur site) en plus l'image affiché indique le dernier jeu ou j'ai eu un trophée.

bjphenix Trophy Card
(Synchronisation automatiquement des trophées des que je me connecte avec mon compte sur leur site) en arrière plan, l’image représente le dernier jeu ou j’ai acquis un trophée.

(Synchronisation automatiquement des trophées lorsque ma ps3 et connecté au réseau internet) c'est le plus précis des quatre, vue que le site (Playstation) ce synchronise avec ma ps3 (si je me connecte sur le réseau bien sur).

Platines de BJPhenixTrophées de BJPhenix
(Synchronisation automatiquement des trophées des que je me connecte avec mon compte sur leur site) à gauche de cette bannière, vous apercevez un petit carré avec des titres qui changes, ce sont les jeux ou j'ai complètements eux tout les trophées de celui-ci.

Si vous été curieuse/curieux, cliqué sur la bannière n°2 ou n°4, et vous verrai ...

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]