BJphenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BJphenixConnexion

Suivez mes périples vidéoludiques, tous réunis sur une même adresse.

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Fahrenheit

power_settings_newSe connecter pour répondre

17082017
Fahrenheit

Fahrenheit 867712fahrenheit1
New-York, 2009.

Sans raison apparente, des gens ordinaires tuent des inconnus dans des lieux publics... Bien qu'il n'existe aucun lien entre les meurtriers, tous semblent respecter le même rituel.

Lucas Kane devient l'un de ces meurtriers lorsqu'un soir, il assassine un parfait inconnu dans les toilettes d'un restaurant. Traqué, incompris et complètement dépassé par les événements, Il devra garder toute sa lucidité pour s'en sortir et accomplir son destin.

Commentaires

Bjphenix
Fahrenheit 33_fah10

En 2009 à New York, sous une interminable tempête de neige. Lucas Kane, un banal employé de banque, entre soudainement dans un état de transe et poignarde un homme dans les toilettes d'un diner. Revenu à lui, il panique et s'enfuit. Carla Valenti l'officier de police chargé de résoudre le meurtre part à sa recherche, aidée de son adjoint, Tyler Miles.

Mais pour ces trois protagonistes, les évènements vont bientôt avoir des conséquences qu'aucun ne soupçonnait. Rapidement, le paranormal s'en mêle et l'affaire prend une envergure mondiale. Sur fond de prophétie millénaire (d'où le Indigo Prophecy du titre américain), le jeu propose de partager la vie des trois personnages pour comprendre ce qu'il se trame.


Ps : Veuillez m'excuse si la qualité visuel du montage final et moins importante que mes plus récent montage, mais a vraie dire j'avais monté ceci en 2006 - 2007. Malgré tout ce laps de temps, j'ai décidé malgré tout de partagé cette aventure qui a l'époque révolutionné le monde du jeu vidéo. (Fahrenheit et le grand frère de Heavy Rain, même studio et même créateur, Quantic Dream, David Cage)
Bjphenix
Fahrenheit
20 vidéo pour une durée total de 3Heures et 34Minutes environ



power_settings_newSe connecter pour répondre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum