BJphenixConnexion

Suivez mes périples vidéoludiques, tous réunis sur une même adresse.


Heavy Rain

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

17082017
Heavy Rain


(littéralement « Pluie battante »), également appelé Heavy Rain: The Origami Killer (« Le Tueur aux origamis »), est un jeu vidéo développé par le studio français Quantic Dream et édité par Sony Computer Entertainment en février 2010 sur la console PlayStation 3. Le jeu a été écrit et dirigé par David Cage, créateur de The Nomad Soul et Fahrenheit.

Heavy Rain se présente comme un thriller interactif, un film interactif aux thèmes matures et à l'ambiance sombre dans lequel le joueur est amené à faire des choix qui vont façonner l'histoire, le jeu proposant 18 fins différentes. Le récit raconte les parcours croisés de quatre personnages qui enquêtent sur un tueur en série. Le thème central repose sur la question : « Jusqu'où iriez-vous pour sauver l'être que vous aimez ? », question posée par le tueur au père de l'une des victimes.

Une mise à jour du jeu ainsi qu'une édition spéciale Heavy Rain : Move Edition verront le jour au moment de la sortie du PlayStation Move, ce qui permettra d'y jouer à l'aide du contrôleur de mouvements.
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar

Dans une ville de la côte est des Etats-Unis, de jeune garçons dispaissent mystérieusement, puis sont retrouvés quelques jours plus tard, noyés dans de l'eau de pluie, un origami niché au creux d'une de leurs mains sans vie. Alors que la population vit dans la peur et la paranoïa, les autorités ne semblent avoir aucune piste sérieuse.

Mais c'est sans importance, Car votre famille est en sécurité, chez vous.

Et si jamais ce n’était pas la cas ?

Que feriez-vous ?

Jusqu'où iriez-vous pour sauver un être cher ?
avatar





avatar
Heavy Rain
54 vidéo pour une durée total de 7Heures et 41Minutes environ




Bande-Annonce / B.O du jeu : Ici / Personnages de heavy rain
Spoiler :

Jusqu'où seriez-vous capable d'aller pour sauver quelqu'un que vous aimez ?



Chapitre 01 - Prologue
Spoiler :
Powered by Dailymotion
reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum