BJphenix

Suivez mes périples vidéoludique, tous réunis sur une même adresse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tales Of Xillia

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

18082017

Tales Of Xillia

Bjphenix

avatar
Admin

Tales of Xillia (テイルズオブエクシリア, Teiruzu obu Ekushiria?) est un jeu de rôle développé par le studio japonais Namco Tales Studio et est sorti le 8 septembre 2011 au Japon sur PlayStation 3. Le jeu a été annoncé pour 2013 en Europe lors de la conférence de Namco Bandai à la Japan Expo, cette version sera entièrement traduite en Français pour sa sortie.

Le jeu est développé sous la direction de Hideo Baba. La chanson d'introduction, intitulée Progress est signée par la célèbre chanteuse pop Ayumi Hamasaki.

Dans le monde de Rieze Maxia, les humains et les esprits coexistent pacifiquement. Les humains font des souhaits aux esprits et à leur tour, ceux-ci comblent les humains et survivent grâce à ces souhaits. Le plus puissant des esprits est Maxwell qui est également le plus vénéré d'antre eux. Dans le monde de Rieze Maxia ce distingue deux territoires, Auj Oule est un pays en développement et Rashugal qui possède déjà une technologie sans égale. Dans ce jeu, vous aurez le choix d'incarner Jude Mathis, brillant étudiant de médecine parti étudié à la capitale de Rashugal: Fennmont qui cherchera un de ses professeur parti dans un centre de recherche sécurisé après avoir fait admettre plusieurs personnes à son hôpital ou bien Milla Maxwell, jeune femme accompagnée de quatre êtres invisibles et inquiète de la récente mort de plusieurs esprits, elle décide alors d'enquêter à Fennmont.

http://bjphenix.superforum.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

avatar

Message le Dim 20 Aoû 2017 - 19:04 par Bjphenix

avatar

Message le Dim 20 Aoû 2017 - 19:04 par Bjphenix






avatar

Message le Dim 20 Aoû 2017 - 19:05 par Bjphenix




  • Descriptif : Tales of Xillia est un RPG sur PS3. C'est le premier de la série à proposer deux points de vue différents sur l'histoire avec deux personnages à choisir en début de partie. Incarnation de Maxwell, le seigneur des Esprits, Milla devra compter sur l'aide de Jude pour retrouver ses pouvoirs et neutraliser une arme destructrice. Le système de combat permet d'établir des liens entre les personnages pour des affrontements encore plus dynamiques et tactiques.
  • Editeur : Namco Bandai
  • Développeur : Namco Bandai
  • Type : Jeu de Rôle
  • Sortie France : 9 août 2013
    (6 août 2013 aux Etats-Unis - 8 septembre 2011 au Japon)
  • Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
  • Multijoueurs : jusqu'à 4 joueurs en combat
  • Version : Textes en français, voix anglaises
  • Web : Site web officiel
  • Similaire à :
    Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
    Tales of Graces f







Si jamais ce MiP Game Story comportent plus de 20Vidéo, continué à appuyé sur la flèche de droite pour chargé la partie suivante...

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum