BJphenix

Suivez mes périples vidéoludique, tous réunis sur une même adresse.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vanquish

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

18082017

Vanquish

Bjphenix

avatar
Admin

Vanquish (ヴァンキッシュ, Vankisshu?, prononcé Vaankuish en anglais) est un jeu de tir objectif développé par Platinum Games et édité par Sega. Le jeu est distribué en octobre 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360. L'histoire prend place dans un univers futuriste où des terroristes communistes russes transforment une station orbitale en arme de destruction massive et menacent d'attaquer les États-Unis.


Vanquish a lieu dans un avenir proche où la population de la planète Terre a atteint les 10 milliards d'habitants. Les nations du monde entier se battent pour la mise à disposition des ressources rares, le monde fait face à des pénuries alimentaires et à des conflits en tous genres. Les États-Unis d'Amérique ont tenté d'atténuer leurs problèmes démographiques et énergétiques en lançant en orbite une ville spatiale en forme d'énorme cylindre. Appelée Providence, la ville fournit une source alternative de carburant à partir du Soleil.


Toutefois, le gouvernement de la Fédération de Russie a été renversé par un coup d'État par des communistes se faisant appeler l’Ordre de l'Étoile russe. Cette nouvelle puissance a rapidement pris le contrôle de la station spatiale, en s'en servant comme arme capable de détruire des villes entières. Démontrant leur détermination en pulvérisant San Francisco à l'aide de micro-ondes, ils souhaitent que les principaux responsables politiques des États-Unis se rendent. Ils menacent de renouveler l'attaque sur New York s'ils n'obtiennent pas satisfaction. Ne voulant pas se soumettre, la présidente des États-Unis déclare la guerre aux terroristes.


Sam Gideon, scientifique de la D.A.R.P.A possédant une armure à réaction sur-développée (A.R.S), est envoyé en renfort chez les Marines et plus particulièrement dans un commando appelé Bravo pour sauver le professeur Candide et reprendre le contrôle de Providence bien qu'il y est officiellement pour tester l'A.R.S.

http://bjphenix.superforum.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum