BJphenixConnexion

Suivez mes périples vidéoludique, tous réunis sur une même adresse.


Warcraft III: The Frozen Throne

mode_editPoster un nouveau sujet
Partagez

18082017
Warcraft III: The Frozen Throne


Arthas, le Roi de Lordaeron récemment couronné, a conduit le Fléau Mort-vivant à éradiquer les derniers vestiges de résistance de sa poigne de fer. Son domaine, autrefois fier bastion de la noblesse et de la volonté des Hommes, est devenu un royaume accablé par la mort et la désolation. Désormais, hanté par les visions du Frozen Throne d’Icecrown, Arthas prévoit de renforcer son emprise sur le reste du monde. ...Néanmoins, une âme sombre se maintient à l’écart... Car dans un coin du monde, entourée d’ombres, la lointaine créature connue sous le nom de Illidan Stormrage complote... et patiente...
remove_circleSujets similaires

Commentaires

avatar

De nombreux mois sont passés depuis qu’Archimonde et la Légion Ardente ont été vaincus à la bataille du mont Hyjal...

Les puissants Elfes de la Nuit, emmenés par l’ArchiDruide Furion Stormrage et la Prêtresse Tyrande Whisperwind, ont de nouveau rejoint les ombres de la Forêt d’Ashenvale, une tentative pour régénérer les anciennes terres qui furent défigurées par la vile corruption de la Légion.

La Horde des Orcs, lasse des batailles, et conduite par le Chef de Guerre idéaliste Thrall, s’est installée dans les rudes collines orientales des Barrens de Kalimdor. Enfin en mesure de revendiquer une terre d’attache qui leur soit propre, les Orcs travaillent sans répit pour fonder et protéger leur nouvelle nation qu’est Durotar.

Les Humains survivants de Lordaeron, sous les ordres de la Sorcière, Jaina Proudmoore, se sont également installés le long de la côte Est des Barrens. L’Île-Citadelle de Theramore a été érigée pour sauvegarder les derniers lambeaux de ce qui subsiste de l’Alliance Humaine.

Et Arthas, le Roi de Lordaeron récemment couronné, a conduit le Fléau Mort-vivant à éradiquer les derniers vestiges de résistance de sa poigne de fer. Son domaine, autrefois fier bastion de la noblesse et de la volonté des Hommes, est devenu un royaume accablé par la mort et la désolation. Désormais, hanté par les visions du Frozen Throne d’Icecrown, Arthas prévoit de renforcer son emprise sur le reste du monde.

...Néanmoins, une âme sombre se maintient à l’écart...

Car dans un coin du monde, entourée d’ombres, la lointaine créature connue sous le nom de Illidan Stormrage complote... et patiente...
avatar


Partie 01 / 11
Spoiler :

01


02


03


04


05


06


07


08


09


10

Partie 11 / Fin
Spoiler :

11


12





reply
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum