Warcraft III Classic Warcraft III: Reign Of Chaos
Warcraft III: The Frozen Throne
Warhammer 40k Dawn of War 1
Warhammer 40k Dawn of War 1 Winter assault
Warhammer 40k Dawn of War 1 Dark Crusade
Warhammer 40k Dawn of War 1 Soulstorm
Warhammer 40k Dawn of War 2
Warhammer 40k Dawn of War 2 Chaos Rising
Warhammer 40k Dawn of War 2 Retribution
Warhammer 40k Dawn of War 3
Warhammer 40k Inquisitor Martyr
Warhammer 40k Space Marine
Warhammer 40k Space Marine 2
Watch Dogs
Watch Dogs 2
Watch Dogs Legion
Wasteland 2 Director's Cut
Wasteland 3
Werewolf - The Apocalypse - Earthblood
White Knight Chronicles I
White Knight Chronicles II
Wolfenstein - The new Order
Wolfenstein II - The New Colossus
World in Conflict Soviet Assault
L’histoire se déroule plusieurs années après les événements de Warcraft II au cours desquels le portail ayant permis aux Orcs d’envahir Azeroth avait été définitivement détruit.
À la suite de la victoire des Humains, les Orcs restants sur Azeroth sont emprisonnés dans des camps et perdent peu à peu leur soif de sang. Une période de paix commence alors pour l’alliance des Humains, des Hauts-Elfes et des Nains mais, faute d'avoir un ennemi commun,...
Près de quinze années se sont écoulées depuis la fin de la guerre qui opposa les Orcs et les Humains. Une paix malaisée s'est installée depuis que les tambours de guerre se sont tus. Mais tandis que les royaumes humains se reposent sur les lauriers de la victoire, lentement, les clans orcs se regroupent autour d'un jeune chef visionnaire.
Arthas, le Roi de Lordaeron récemment couronné, a conduit le Fléau Mort-vivant à éradiquer les derniers vestiges de résistance de sa poigne de fer. Son domaine, autrefois fier bastion de la noblesse et de la volonté des Hommes, est devenu un royaume accablé par la mort et la désolation. Désormais, hanté par les visions du Frozen Throne d’Icecrown, Arthas prévoit de renforcer son emprise sur le reste du monde. ...Néanmoins, une âme sombre se maintient à l’écart......
41e millénaire, où les races aliens combattent l'Humanité dans une guerre sans fin pour la domination galactique.
Depuis le début de l'Imperium de l'Humanité, la Garde Impériale constitue l'épine dorsale de sa défense. Composée de milliards de milliards et encore des milliards d'hommes originaires de plus d'un million de mondes, elle constitue la force militaire la plus vaste et la plus diversifiée de la galaxie.
La Garde Impériale représente l'élément humain d'une galaxie inhumaine. Des hommes ordinaires vêtus de gilets pare-balles et dotés d'armes laser s'épaulent afin de...
Enfoui profondément sous le désert central de Kronus se trouve un vaste réseau de tunnels en forme de crâne et de chambres funéraires qui abritent la menace des Nécrons, prête à éclore. Il y a une éternité, ces galeries étaient les boulevards et les places d'une grande nécropole construite pour accueillir les ossements de races tuées par les Nécrons ; finalement, ce fut eux-mêmes qui s'y retirèrent pour toujours. Des millions d'années les ont recouvert de sable et de roches...
Kaurava est un système planétaire sous l'emprise de la Garde Impériale. Trois races y vivent depuis longtemps : la Garde Impériale, maîtresse supposée du système, les Orks de Kaurava II que la Garde Impériale n'a jamais réussi à éradiquer et les Nécrons, enfouis dans les sables de Kaurava III depuis des milliers d'années. L'apparition récente d'une tempête Warp à la périphérie du système planétaire va cependant profondément troubler l'ordre établi. En effet, toutes les factions...
Après les campagnes de Kronus et Kaurava, Blood Ravens doivent défendre les planètes de recrutement.
Dans le Secteur Aurélia se trouve 3 planètes : Calderis, Méridian et Typhoon. Lorsque Calderis est attaquée par des Orks, le capitaine Thule, vétéran de la bataille de Kronus, est envoyé avec le Protagoniste pour nettoyer la planète.
Les Blood Ravens défende le secteur contre les Space Marines du Chaos de la Black Legion. Débarrassez-vous de cette raclure galactique et résistez aux traitres qui tentent d'éradiquer les Blood Ravens de l'intérieur.
10 ans après les évènements de Chaos Rising.
L'Ordo Malleus, la Sainte Inquisition de l'Imperium s'est mise en route pour purifier les mondes du sous-secteur d'Aurelia (via l'Exterminatus).
Cependant, Adrastia, une Inquisitrice de L'Ordo Hereticus envoyée en avant-garde, promet que le sous-secteur sera épargné si la source de la corruption est trouvé.
Vous devez affronter vos ennemis tandis qu'une arme extrêmement dangereuse vient d'être découverte dans le monde mystérieux d'Acheron.
Tandis que la guerre fait rage, la suprématie sera synonyme de survie sur une planète assiégée par les armées du seigneur Gorgutz, un Orque des plus voraces, de Macha, ambitieux prophète des Eldars, et du puissant commandant des Space Marines, Gabriel Angelos.
Loin de la lumière directrice de l'Empereur-Dieu, déchiré par les tempêtes immondes qui déforment la réalité, le secteur de Caligari est en train de pourrir lentement de l'intérieur, contaminé par les dieux du Chaos. Purgez ceux qui sont impurs avec les agents les plus puissants de l’Imperium !
Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre.
Le capitaine Titus, un space marine des Ultramarines, luttant pour enrayer une invasion ork sur un monde forge. Cependant une autre menace plane sur cette planète : le Chaos.
Le capitaine Demetrian Titus des Ultramarines, bien qu'il ait sauvé le monde-forge Graïa d'une double invasion à la fois des Orks et du Chaos, fut accusé de corruption à cause de sa résistance exceptionnelle aux pouvoirs du Warp. Bien que la Très Sainte Inquisition ne trouva aucune trace d'une telle corruption, Titus fut forcé d'intégrer la Deathwatch, le chapitre Space Marine spécialisé dans les combats contre les Xénos — terme désignant collectivement toutes les races...
Dans un environnement post-apocalyptique dû à l'utilisation d'armes nucléaires par l'homme sur l'ensemble de la planète. L'humanité survit dans un futur incertain autour des vestiges d'une civilisation moderne, tentant de se protéger au mieux des radiations et des créatures mutantes hostiles. Quatre rangers du désert, se recueillant autour de la dépouille du Capitaine Ace abattu lors d'une de ses enquêtes. Le Général Snake Vargas vous confiera alors l'enquête sur son décès...
Vous menez une bataille perdue d'avance pour sauver votre terre natale: l'Arizona. C'est alors que le Patriarche autoproclamé vous contacte et vous promet son aide si vous accomplissez une mission qu'il ne peut confier qu'à une personne extérieure : libérez son pays de l'emprise de ses trois enfants sanguinaires.
En octobre 2012, deux hackers, Aiden Pearce et Damien Brenks, tentent de pirater les comptes bancaires de l'hôtel Merlaut de Chicago. Pendant le transfert, ils repèrent un fichier suspect mais aussi un autre pirate qui les intercepte. Damien tente de le repérer mais Aiden l'en empêche en coupant la connexion. Repéré, Aiden tente de mettre sa famille à l'abri, mais alors qu'il est en voiture avec sa nièce de 6 ans Lena, il est attaqué par un...
Après Chicago, San Francisco devient la seconde ville à installer le système de surveillance ctOS (acronyme de l'anglais « city » (ct, signifiant ville), suivi de « Operating System » (OS, signifiant système d'exploitation)), qui centralise toutes les données des habitants et des différents systèmes électroniques de la ville.
Marcus Holloway, qui est un jeune...
BIENVENUE DANS LA RÉSISTANCE
Réunissez des résistants pour la riposte.
Surveillance de masse, milices privées faisant régner l'ordre dans les rues, crime organisé… Assez ! Il est temps de mettre fin à l'oppression. Recrutez des insurgés aux multiples talents pour chasser les profiteurs qui ternissent la splendeur de la ville. Le sort de Londres repose sur vous.
Cahal, un puissant Garou qui a choisi de s'exiler après avoir perdu le contrôle de sa rage destructrice. En quête de rédemption et de sang, Cahal joue un rôle crucial dans la grande guerre entre les Garou et Endron, une puissante compagnie pétrolière au service du Wyrm, une entité destructrice qui ravage la planète.
Vivez la Légende... Avant de l'inventer.
Dans un royaume imaginaire de Balandor, un puissant Chevalier blanc vient de s'éveiller. Volez au secours de la princesse Cisna et assistez à la renaissance d'un mythe des temps anciens dans cette aventure...
2eme partie des aventures des chevaliers ...
En 1946, Blazkowicz et un groupe de soldats alliés lancent un assaut désespéré contre le château du général Strasse pour arrêter la production d'armes avancées qui peut mener les forces alliés à la perte de la Seconde Guerre mondiale. Ayant presque réussi la mission, Blazkowicz échoue de détruire le complexe et tous les soldats alliés furent massacrés par les forces de défense allemandes. L'échec de la mission provoque la chute...
États-Unis, 1961 : Votre victoire suite à l’assassinat du général nazi dit "Le Boucher" n'aura été que de courte durée. Les nazis conservent leur mainmise sur le monde. Vous incarnez B.J. Blazkowicz, dit "Blazko le Barjo", dernier espoir pour libérer l'humanité de l'empire nazi. Vous seul avez les tripes, les armes, et le cran de retourner en territoire ennemi et déclencher la seconde Révolution américaine.
1989, l'Union soviétique connait une crise économique grave. Des négociations s'ouvrent avec les nations occidentales afin de trouver une solution avant que la situation ne dégénère. Devant l'impossibilité d'arriver à un accord, les Soviétiques finissent par rompre les négociations. Peu après, le mur de Berlin tombe sous les bombes russes, c'est l'Aube rouge. Les armées soviétiques envahissent l'Allemagne de l'Ouest et débarquent en France, les forces de...
Aucun
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum