Tales of Xillia (テイルズオブエクシリア, Teiruzu obu Ekushiria?) est un jeu de rôle développé par le studio japonais Namco Tales Studio et est sorti le 8 septembre 2011 au Japon sur PlayStation 3. Le jeu a été annoncé pour 2013 en Europe lors de la conférence de Namco Bandai à la Japan Expo, cette version sera entièrement traduite en Français pour sa sortie.
Le jeu est développé sous la direction de Hideo Baba. La chanson d'introduction, intitulée Progress est signée par la célèbre chanteuse pop Ayumi Hamasaki.
Dans le monde de Rieze Maxia, les humains et les esprits coexistent pacifiquement. Les humains font des souhaits aux esprits et à leur tour, ceux-ci comblent les humains et survivent grâce à ces souhaits. Le plus puissant des esprits est Maxwell qui est également le plus vénéré d'antre eux. Dans le monde de Rieze Maxia ce distingue deux territoires, Auj Oule est un pays en développement et Rashugal qui possède déjà une technologie sans égale. Dans ce jeu, vous aurez le choix d'incarner Jude Mathis, brillant étudiant de médecine parti étudié à la capitale de Rashugal: Fennmont qui cherchera un de ses professeur parti dans un centre de recherche sécurisé après avoir fait admettre plusieurs personnes à son hôpital ou bien Milla Maxwell, jeune femme accompagnée de quatre êtres invisibles et inquiète de la récente mort de plusieurs esprits, elle décide alors d'enquêter à Fennmont.
(6 août 2013 aux Etats-Unis - 8 septembre 2011 au Japon)
Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste
Tales of Graces f
BjphenixDim 20 Aoû 2017 - 19:05